"Ressourcesdardeche.fr" est un portail documentaire qui permet de connaitre l’existence de documents qui concernent l'Ardèche méridionale (... )
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Boutique, commerce, clientèle, flux, étude, statistiques, démarches, stratégie, réglementation, collaboration, équipe, produits, prix, positionnement, décoration, étal, présentation, emballage, promotion, étude de marché, rentabilité.'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
GESTION DES BOUTIQUES DE PARC / ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS
Titre : GESTION DES BOUTIQUES DE PARC Type de document : texte imprimé Auteurs : ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS, Auteur ; Michel INDERGAND, Auteur Editeur : Montpellier : L'atelier technique des espaces naturels Année de publication : 1994 Importance : 68p, textes, tableaux, statistiques, fiches informatives, études, descriptifs, photographies. Format : 21x29,7 Langues : Français (fre) Catégories : Aménagement Mots-clés : Boutique, commerce, clientèle, flux, étude, statistiques, démarches, stratégie, réglementation, collaboration, équipe, produits, prix, positionnement, décoration, étal, présentation, emballage, promotion, étude de marché, rentabilité. Résumé : Quelles sont les caractéristiques souhaitables d'une boutique "nature" ? Ce document analyse le fonctionnement souhaitable des boutiques des parcs et des réserves à la lumière d'une enquête réalisée en France et aux États-Unis dans des parcs et dans des musées, au sein d'associations ou de commerces privés. Les objectifs : permettre aux opérateurs d'évaluer la gestion de leur boutique ; aider le gestionnaire à développer son projet ; améliorer la mise en place de démarches d'accueil et de service des visiteurs dans les espaces naturels. GESTION DES BOUTIQUES DE PARC [texte imprimé] / ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS, Auteur ; Michel INDERGAND, Auteur . - Montpellier : L'atelier technique des espaces naturels, 1994 . - 68p, textes, tableaux, statistiques, fiches informatives, études, descriptifs, photographies. ; 21x29,7.
Langues : Français (fre)
Catégories : Aménagement Mots-clés : Boutique, commerce, clientèle, flux, étude, statistiques, démarches, stratégie, réglementation, collaboration, équipe, produits, prix, positionnement, décoration, étal, présentation, emballage, promotion, étude de marché, rentabilité. Résumé : Quelles sont les caractéristiques souhaitables d'une boutique "nature" ? Ce document analyse le fonctionnement souhaitable des boutiques des parcs et des réserves à la lumière d'une enquête réalisée en France et aux États-Unis dans des parcs et dans des musées, au sein d'associations ou de commerces privés. Les objectifs : permettre aux opérateurs d'évaluer la gestion de leur boutique ; aider le gestionnaire à développer son projet ; améliorer la mise en place de démarches d'accueil et de service des visiteurs dans les espaces naturels. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10240 ATE Livre Localisation SM PNR des Monts d'Ardèche Documentaires Exclu du prêt