"Ressourcesdardeche.fr" est un portail documentaire qui permet de connaitre l’existence de documents qui concernent l'Ardèche méridionale (... )
Détail de l'auteur
Auteur Michel INDERGAND |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
GESTION DES BOUTIQUES DE PARC / ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS
Titre : GESTION DES BOUTIQUES DE PARC Type de document : texte imprimé Auteurs : ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS, Auteur ; Michel INDERGAND, Auteur Editeur : Montpellier : L'atelier technique des espaces naturels Année de publication : 1994 Importance : 68p, textes, tableaux, statistiques, fiches informatives, études, descriptifs, photographies. Format : 21x29,7 Langues : Français (fre) Catégories : Aménagement Mots-clés : Boutique, commerce, clientèle, flux, étude, statistiques, démarches, stratégie, réglementation, collaboration, équipe, produits, prix, positionnement, décoration, étal, présentation, emballage, promotion, étude de marché, rentabilité. Résumé : Quelles sont les caractéristiques souhaitables d'une boutique "nature" ? Ce document analyse le fonctionnement souhaitable des boutiques des parcs et des réserves à la lumière d'une enquête réalisée en France et aux États-Unis dans des parcs et dans des musées, au sein d'associations ou de commerces privés. Les objectifs : permettre aux opérateurs d'évaluer la gestion de leur boutique ; aider le gestionnaire à développer son projet ; améliorer la mise en place de démarches d'accueil et de service des visiteurs dans les espaces naturels. GESTION DES BOUTIQUES DE PARC [texte imprimé] / ATELIER TECHNIQUE ESPACES NATURELS, Auteur ; Michel INDERGAND, Auteur . - Montpellier : L'atelier technique des espaces naturels, 1994 . - 68p, textes, tableaux, statistiques, fiches informatives, études, descriptifs, photographies. ; 21x29,7.
Langues : Français (fre)
Catégories : Aménagement Mots-clés : Boutique, commerce, clientèle, flux, étude, statistiques, démarches, stratégie, réglementation, collaboration, équipe, produits, prix, positionnement, décoration, étal, présentation, emballage, promotion, étude de marché, rentabilité. Résumé : Quelles sont les caractéristiques souhaitables d'une boutique "nature" ? Ce document analyse le fonctionnement souhaitable des boutiques des parcs et des réserves à la lumière d'une enquête réalisée en France et aux États-Unis dans des parcs et dans des musées, au sein d'associations ou de commerces privés. Les objectifs : permettre aux opérateurs d'évaluer la gestion de leur boutique ; aider le gestionnaire à développer son projet ; améliorer la mise en place de démarches d'accueil et de service des visiteurs dans les espaces naturels. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10240 ATE Livre Localisation SM PNR des Monts d'Ardèche Documentaires Exclu du prêt